Créer une file de média chat

Les files de ce média permettent de traiter les chats (messagerie instantanée) avec les internautes, via la Webbox fournie par Unified. Il est fortement conseillé de créer en complément une formule d'introduction et de l'associer à cette file : elle permettra de donner la main à l'internaute immédiatement.

  1. Dans l'onglet Administration, cliquez sur Tenants > Espaces clients > Files.

  2. Cliquez sur le bouton Ajouter une nouvelle file.

  1. Saisissez un nom identifiant clairement la file.

  2. Sélectionnez le média Chat (non modifiable).

  3. Renseignez les propriétés de la file :

Commentaire

Saisissez éventuellement des informations complémentaires relatives à l'usage de la file.

Guide de conversation (URL externe)

Lors d'un chat, les agents peuvent piloter la conversation avec l'internaute en s'appuyant sur un guide préétabli, dont vous devez copier-coller ici l'adresse URL d'accès en la faisant débuter par https://.

  1. Cliquez sur Enregistrer.

 

Contacter Akio | FAQ | Support Akio | Mentions légales