Créer un utilisateur externe

  1. Dans l'onglet Administration, cliquez sur le menu Tenants > Utilisateurs.

  2. Cliquez sur le bouton Nouvel utilisateur.

  3. Sélectionnez obligatoirement le type Externe.

  1. Renseignez les informations suivantes :

Civilité (obligatoire)

Sélectionnez, dans la liste proposée, la civilité de l'utilisateur externe (Monsieur par défaut). Les civilités sont prédéfinies en dur dans le système. Il n'est pas possible d'en créer.

Nom/Prénom (obligatoire)

Renseignez le nom de famille et le prénom de l'utilisateur externe.

E-mail (obligatoire)

Renseignez l'adresse e-mail de l'utilisateur externe.

Téléphone

Saisissez le numéro de téléphone où l'utilisateur externe peut être joint.

Adresse

Saisissez l'adresse postale de l'utilisateur externe.

Ville

Saisissez la ville où réside l'utilisateur externe.

Pays

Sélectionnez, dans la liste proposée, le pays où réside l'utilisateur externe.

Fuseau horaire (obligatoire)

Sélectionnez, dans la liste proposée, la région et la ville du fuseau horaire sur lequel Unified doit se baser.

Langue (obligatoire)

Sélectionnez, dans la liste proposée, la langue de travail de l'utilisateur externe.

Groupe externe

Sélectionnez, dans la liste proposée, le groupe externe dont fait partie l'utilisateur. Les groupes doivent être créés au préalable, dans le menu Administration > Tenants > Groupes d'utilisateurs. Ce champ est facultatif.

  1. Cliquez sur Enregistrer.

 

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