Les paramètres relatifs aux traces et aux alarmes sont applicables pour ce module.
Paramètre |
Valeur par défaut |
Signification |
AGENT_BLOCKED_MESSAGE |
Votre poste a été gelé. Veuillez vous reconnecter |
Message affiché lorsqu'un poste agent a été bloqué en raison d'un trop grand nombre de pop-up non traitées. |
AUTORELOGIN_AT_START |
false |
Reconnexion automatique des agents au redémarrage du serveur. |
chat.inactivityWebuserDelayAlert |
20000 |
Durée d'inactivité de l'internaute au-delà de laquelle un message avertissant de la fermeture imminente de la conversation s'affiche. Ce paramètre est exprimé en millisecondes. |
chat.inactivityWebuserDelayDisconnect |
20000 |
Durée entre l'affichage du message d'avertissement ci-dessus et la fermeture réelle de la conversation chat. Ce paramètre est exprimé en millisecondes. |
chat.timeout_close_room |
30 |
Paramètre obsolète depuis la version 7.0 |
chat.timeout_display_msg |
60 |
Paramètre obsolète depuis la version 7.0 |
EVM_PROXY_QSIZE |
4096 |
Nombre maximum d’évènements stockés par le CCD en l'absence de Event Manager. Ce paramètre est important pour ne pas risquer de surcharger le système. |
LOGGEDAGENTS_DIR |
/var/akio/scc/acd/config/ |
Chemin d'accès au répertoire de stockage du fichier des agents connectés. Ce dernier permet de savoir quels agents étaient connectés et est utilisé pour la reconnexion automatique en cas de panne du CCD. |
MESSAGE_RELOGIN |
Vous avez été reconnecté à la plateforme |
Ce message apparaît sur l'écran des postes agent pour leur indiquer les éventuels incidents dus au relogin. Pour ne pas avoir ce message, ne pas saisir le paramètre ou vider son contenu. |
objectType |
ACD |
Type du module. Doit être maintenu à ACD. |
PLATEAU |
<NomTenant> |
Nom en toutes lettres du tenant correspondant à ce module. |
POOLAG |
50 |
Nombre d'agents maximum pouvant se connecter à ce CCD. |
POOLCLI |
100 |
Nombre de contacts maximum pouvant se connecter à ce CCD. |
preferredAgent |
false |
Recherche en priorité l’agent préféré de l’appelant mis en file d’attente, uniquement en cas d'activité faible, c'est-à-dire quand il y a plus d'agents disponibles que d'appels à traiter. Le principe est le suivant : lorsqu'un contact rappelle le centre dans les 24 heures (voir le paramètre preferredAgentDurationHours), l'appel est distribué à l'agent qui a traité son dernier appel sans tenir compte des règles d'équité paramétrées au niveau de la file. Si le numéro appelant est lié à plusieurs fiches contact, l'agent préféré n'est pas pris en compte car il ne peut être déterminé. Cette fonctionnalité ne concerne pas les numéros masqués (nom d'utilisateur de compte SIP : anonymous). De plus, elle n'est pas prise en compte dans le cas d'une activité forte. Ce paramétrage est pris en compte à chaud, sans nécessité de redémarrage. Au prochain appel, il est effectif. |
preferredAgentDurationHours |
24 |
Durée pendant laquelle un agent reste l'agent préféré d'un appelant (24h par défaut). Si la valeur est égale à 0, l'agent préféré est paramétré pour une durée illimitée. Si un nombre entier est précisé, la recherche de l'agent préféré n'est faite que sur la durée indiquée. Ce paramétrage est pris en compte à chaud, sans nécessité de redémarrage. Au prochain appel, il est effectif. |
REQUALIF_HIGH_PRIO |
1 |
Niveau de priorité affecté automatiquement à un appel lorsqu'un agent demande sa requalification prioritaire, en cochant la case correspondante. |
REQUALIF_LOW_PRIO |
5 |
Niveau de priorité affecté automatiquement à un appel lorsqu'un agent le requalifie sans demander sa requalification prioritaire (option décochée). |
trc.filename |
/var/akio/scc/acd/logs/ccd_<NomTenant> |
Chemin d'accès au fichier de trace (modes SINGLE, CYCLIC). Ce paramètre est typiquement surchargé au niveau de chaque module, afin d'avoir un fichier différent par processus. |
USE_BIDIR |
false |
Permet d'activer l'utilisation du protocole Bidirectional GIOP. Celui-ci doit être activé lorsque les postes des agents se trouvent sur un réseau NAT (avec translation d'adresse). |